Welcome to the Delcloy Hotel in Saint-Jean-Cap-Ferrat

Your host Cathy Sys invites you to discover this charming 3-star hotel, in the heart of an exceptional natural setting.

Discover all charm of southern France and choose our hotel

Looking for a sunny stay in the south of France? Come in our hotel in a friendly and festive atmosphere. You will first appreciate the mild climate and particularly the breathtaking landscape of this region. The Delcloy hotel in Cap-Ferrat on sea front makes your holiday unforgettable as you jump into the relaxing atmosphere.

You can walk through the park of 3 hectares of the hotel in a haven of peaceful, and admire the beautiful view over “La Baie des Fourmis” beyond the heated outdoor swimming pool.

What is your successful customer experience for you ?

The Delcloy hotel will continuously strive to provide the finest hospitality experience and the best services. Make you feel good, welcome you with a smile, surprise you with news activities in an authentic site.

Choose your own discovery adventure in the south of France

Want to book a holiday on the Côte d’ Azur? Our renovated hotel with a panoramic view of Mediterranean Sea is perfect for families and friends. This region will seduce you with its varied natural scenery, its unique architecture and its aromatic local cuisine. You could explore beaches, walking trails on the coast of the Saint-Jean-Cap-Ferrat peninsula between Menton and Villefranche-sur-Mer for a unique experience.

The best way to discover this region, the hidden sea caves, the tiny coves far from the crowds the incredible beaches with its wave’s deep blue and sumptuous villas Belle Epoque. Let yourself be surprised by the picturesque village of Eze with its medieval houses, near Nice.

This promenade is just a stone’s throw away from the Delcloy Hotell. Enjoy an afternoon stroll on the “Maurice Rouvier” promenade.

Traditional gastronomy of Côte d’Azur

Taste the delicious specialties of the Côte d’ Azur: socca, small stuffings. Enter the Mediterranean cuisine and be seduced by its creative and simplicity flavors. An address to remember to spend delicious moments in a warm atmosphere:“3 avenue Jean Monnet à Saint-Jean-Cap-Ferrat”, our restaurant “Les 2 Caps”.

Bienvenue à l’hôtel Delcloy, à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Votre hôte Cathy Sys vous invite à découvrir ce magnifique hôtel 3 étoiles, au cœur d’un site naturel d’exception.

Quel est l’atout charme de votre hôtel sur la Côte d’Azur ?

Envie d’un séjour au soleil dans le sud de la France ? Séjournez dans notre hôtel au charme méditerranéen intemporel dans une ambiance conviviale et festive.
L’hôtel Delcloy est  l’incarnation de ce paradis du littoral azuréen. Dans cet éden de quiétude, se hisse au milieu d’un parc arboré de 3 hectares, ce lieu à la beauté sauvage.

L’hôtel s’harmonise parfaitement à la nature environnante et sa piscine extérieure chauffée offre un décor exceptionnel sur la crique privée aux eaux d’un bleu turquoise.

Quel est pour vous une expérience client réussie ?

Chers hôtes, à l’hôtel Delcloy, notre équipe s’unit pour vous offrir une expérience insolite. Faire en sorte que vous vous sentiez bien, vous accueillir avec le sourire, vous surprendre avec des nouveautés et provoquer des rencontres authentiques toutes générations, dans ce lieu doté d’une âme singulière.

Choisissez votre « émotion découverte » dans le sud

Partir en vacances en famille ou entre amis sur la Côte d’Azur ? Un rêve devenu réalité dans notre hôtel à la vue panoramique sur la Mythique Baie des Fourmis. Cette région vous séduira par la douceur de son climat méditerranéen, la splendeur de ses décors naturels et son architecture singulière. En empruntant le sentier des douaniers, dévalez le littoral jusqu’à la presqu’île Saint-Jean-Cap-Ferrat entre Menton et Villefranche-sur-Mer.

Une échappée belle en plein cœur d’une végétation luxuriante, où vous aurez le plaisir de découvrir des criques à la mer au bleu profond et de somptueuses villas Belle Epoque. Au départ de Nice, sillonnez la route de la corniche et laissez-vous surprendre par le village pittoresque d’Eze avec ses maisons médiévales.

A deux pas de l’hôtel Delcloy, profitez d’un après-midi sous une lumière transparente pour une balade sur la promenade « Maurice Rouvier ».

Quel est votre conseil insolite pour découvrir la culture azuréenne ?

Découvrez les spécialités de la Côte d’Azur en dégustant socca, petits farcis ou encore tarte aux blettes. La simplicité des goûts de la cuisine méditerranéenne, est un festival de saveurs pour un séjour authentique. Une adresse à retenir pour passer de moments délicieux dans une ambiance conviviale : « 3 avenue Jean Monnet à Saint-Jean-Cap-Ferrat».

Avant de partir à Saint-Jean-Cap-Ferrat, notre hôte vous aide à mieux choisir la meilleure période de l’année pour organiser votre séjour.