Bienvenue à l’hôtel Delcloy, à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Votre hôte Cathy Sys vous invite à découvrir ce magnifique hôtel 3 étoiles, au cœur d’un site naturel d’exception.

Quel est l’atout charme de votre hôtel sur la Côte d’Azur ?

Envie d’un séjour au soleil dans le sud de la France ? Séjournez dans notre hôtel au charme méditerranéen intemporel dans une ambiance conviviale et festive.
L’hôtel Delcloy est  l’incarnation de ce paradis du littoral azuréen. Dans cet éden de quiétude, se hisse au milieu d’un parc arboré de 3 hectares, ce lieu à la beauté sauvage.

L’hôtel s’harmonise parfaitement à la nature environnante et sa piscine extérieure chauffée offre un décor exceptionnel sur la crique privée aux eaux d’un bleu turquoise.

Quel est pour vous une expérience client réussie ?

Chers hôtes, à l’hôtel Delcloy, notre équipe s’unit pour vous offrir une expérience insolite. Faire en sorte que vous vous sentiez bien, vous accueillir avec le sourire, vous surprendre avec des nouveautés et provoquer des rencontres authentiques toutes générations, dans ce lieu doté d’une âme singulière.

Choisissez votre « émotion découverte » dans le sud

Partir en vacances en famille ou entre amis sur la Côte d’Azur ? Un rêve devenu réalité dans notre hôtel à la vue panoramique sur la Mythique Baie des Fourmis. Cette région vous séduira par la douceur de son climat méditerranéen, la splendeur de ses décors naturels et son architecture singulière. En empruntant le sentier des douaniers, dévalez le littoral jusqu’à la presqu’île Saint-Jean-Cap-Ferrat entre Menton et Villefranche-sur-Mer.

Une échappée belle en plein cœur d’une végétation luxuriante, où vous aurez le plaisir de découvrir des criques à la mer au bleu profond et de somptueuses villas Belle Epoque. Au départ de Nice, sillonnez la route de la corniche et laissez-vous surprendre par le village pittoresque d’Eze avec ses maisons médiévales.

A deux pas de l’hôtel Delcloy, profitez d’un après-midi sous une lumière transparente pour une balade sur la promenade « Maurice Rouvier ».

Quel est votre conseil insolite pour découvrir la culture azuréenne ?

Découvrez les spécialités de la Côte d’Azur en dégustant socca, petits farcis ou encore tarte aux blettes. La simplicité des goûts de la cuisine méditerranéenne, est un festival de saveurs pour un séjour authentique. Une adresse à retenir pour passer de moments délicieux dans une ambiance conviviale : « 3 avenue Jean Monnet à Saint-Jean-Cap-Ferrat».

Avant de partir à Saint-Jean-Cap-Ferrat, notre hôte vous aide à mieux choisir la meilleure période de l’année pour organiser votre séjour.