Une escapade le long du Cap-Ferrat

Claire nous partage son séjour familial à l’hôtel 3 étoiles Delcloy.

Nous avons eu le plaisir de profiter de la douceur automnale pendant notre séjour sur la Côte d’Azur. Éparpillés aux quatre coins de la France, nous avons décidé d’offrir un joli cadeau à notre mère : des vacances les pieds dans l’eau en famille, pour fêter ses 66 ans.
Delcloy est le lieu idéal pour explorer les magnifiques paysages du littoral, bordant la piscine extérieure chauffée de l’hôtel. Nous avons été subjugués par la beauté de la nature environnante et de la vue imprenable depuis l’hôtel sur la mythique Baie des Fourmis.
Quelle carte postale !
Claire

Des promenades entre terre et mer

Dès le lendemain de notre arrivée, nous avions eu envie de longer la mer en famille autour de sentiers pédestres sous le ciel bleu du sud. La réceptionniste nous a indiqué une agréable balade accessible à pied depuis l’Hôtel qui parcourt la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat. Nous avons particulièrement apprécié les eaux cristallines de la Méditerranée, ses rochers flanqués de grandes parois et la vue à coup le souffle sur la sublime Villa Grecque Kerylos.

Un matin, nous avons chaussé nos baskets et nous sommes parties faire un footing entre filles. Nous avons laissé Lucas et Matéo s’amuser dans la piscine de l’hôtel avec leurs papas. Nous avons emprunté un autre sentier du littoral de l’autre côté du cap, sur la pointe de Saint-Hospice. Ce fut un vrai bonheur de pouvoir admirer les plages de Paloma et de la Scaletta ouvertes vers Monaco et l’Italie.

Pas un nuage à l’horizon, un climat chaud et ventilé : je veux y habiter toute l’année ! Quand je pense que chez moi à Lille, il pleut des cordes.

Claire

Un séjour ensoleillé à l’hôtel Delcloy

Nous avons eu cette chance de séjourner le temps d’une semaine au milieu d’une nature foisonnante exceptionnelle. Quel paradis sur terre !
Nous avons profité intensément des activités sportives et nautiques de l’hôtel avec bonne humeur. J’ai été stupéfaite par la multitude de loisirs et de soirées à thème proposées par l’équipe d’animation, dans un esprit convivial.

Nous prenions nos cafés sur la terrasse du bar avec une vue imprenable sur la mer. Je recommande également le restaurant de l’hôtel aux couleurs locales avec des plats savoureux servis en buffet.

Je repense encore aux sourires des petits et des bons moments vécus tous ensemble, qui resteront à jamais gravés.

Claire