Un bol d’air frais au Cap-Ferrat

Venez passer des vacances au soleil sur le littoral azuréen, dans un décor naturel remarquable.

Laissez-vous envoûter par les reflets bleus turquoise de la mer et les effluves entêtants des plantes méditerranéennes. Seulement à 10 km de Nice, plongez au cœur d’une presqu’île à la fois secrète et mystérieuse. Une vraie merveille à explorer à pied ou à bord de notre voiture électrique Twizzy que l’hôtel vous met à disposition (sur réservation uniquement).

Offrez-vous de belles balades à Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Des coins sympathiques et accueillants à visiter

Optez pour une jolie balade le long du port de Saint-Jean-Cap-Ferrat face à la superbe villa Belle Epoque d’Eze. Un port de pêcheurs coquet et authentique qui vous fera passer d’agréables moments à deux ou en famille. Découvrez le ballet des bateaux rentrant et sortant du port de plaisance, qui vous donnera envie de larguer les amarres.

Des sorties en mer sont proposées au port de Beaulieu pour une expérience maritime sensationnelle. Vous croiserez de somptueux yachts amarrés sur la baie, profitant du beau temps du sud. Faites un détour à Villefranche-sur-Mer et déambulez dans les rues étroites de cette charmante commune autour de la citadelle et des somptueux jardins.

Grimpez un peu sur les hauteurs du port, pour apprécier la superbe vue sur la presqu’île de Saint-Jean-Cap. Vous pourrez vous attabler à une table d’un des nombreux restaurants de la petite ville, pour savourer les spécialités de la région.

Des promenades riches en émotions sur la Côte d’Azur

Longez le sentier de Saint-Hospice et admirez le rivage tantôt fait de rocaille tantôt ombragé par les pins dévoilant les plages aux eaux cristallines. Laissez-vous bercer par les vagues s’écrasant sur les rochers de la côte dentelée surplombant les plus belles villas de la région.

Les soirs d’été, il est très agréable d’improviser un pique-nique au coucher-soleil. Un autre chemin depuis la « plage de Passable » est un vrai plaisir pour les yeux qui vous fera passer de doux instants avec vos proches. Empruntez le sentier du littoral jusqu’au phare, à la pointe de Cap-Ferrat pour un panorama à couper le souffle.

Offrez-vous de jolies balades à Grasse, célèbre pour ses essences de parfums. Un moment de douceur en perspective. Notre article “Quand partir à Grasse” vous aidera à prévoir votre circuit découverte, pour partir en vacances en Côte d’Azur la meilleure période de l’année.

Un hôtel 3 étoiles au cœur d’une oasis de nature

Au départ de l’hôtel, empruntez le petit chemin se faufilant jusqu’à la crique privée à l’eau limpide, et initiez-vous à différentes activités nautiques proposées par notre équipe d’animation.

Laissez-vous tenter par le sentier des douaniers abritant les villas Kerylos et Rothschild nichées dans leurs écrins de verdure. Face à ce spectacle renversant, ce n’est pas un paysage grec, mais bien celui de Delcloy à Saint Jean Cap Ferrat où vous pourrez vous aussi, venir vous ressourcer en période estivale ou automnale.

Prélassez-vous au bord de notre piscine extérieure chauffée face à la mer ou autour d’un apéritif frugal ou dînatoire sur la terrasse du restaurant. Après une longue journée de découvertes, venez profiter de nos chambres confortables et spacieuses.