Un hôtel sur la presqu’île des millionnaires

L’Hôtel Delcloy, sur la mythique presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, est un véritable joyau de la Côte d’Azur.
Son vaste jardin surplombant la Baie des Fourmis, sa piscine extérieure avec vue sur la Méditerranée, et la plage à seulement 5 minutes à pied en font un lieu d’exception pour des vacances en bord de mer. Profitez d’un cadre enchanteur et des nombreuses animations qui raviront petits et grands.

Découvrez les trésors de la région : la Villa Ephrussi de Rothschild et ses magnifiques jardins et architecture, le sentier des Douaniers, les villages perchés de l’arrière-pays, Saint-Paul-de-Vence et ses galeries, la belle Nice et sa promenade des Anglais.

Séjournez au coeur d’un parc arboré face à la mer

Notre lieu vous accueille dans des petits pavillons répartis dans un parc de 3 hectares, offrant 102 chambres pouvant accueillir de 1 à 6 personnes.
Pour vos vacances sur la Côte d’Azur, choisissez parmi les chambres confort avec terrasse ou balcon privé, les chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes et les chambres doubles privilège pour un maximum de confort.

Côté restauration

Le restaurant « Les 2 Caps » de notre hôtel à Saint-Jean-Cap-Ferrat vous offre une vue imprenable sur la Méditerranée. Profitez des beaux jours pour déjeuner en terrasse dans une ambiance dolce vita ou déguster un cocktail au coucher du soleil.
En saison, une grande soirée à thème est organisée chaque semaine avec des produits locaux.

Programme 100% loisirs

Au Delcloy, profitez d’un programme d’activités incluses pour un séjour multivitaminé : balades à Saint-Jean-Cap-Ferrat avec un animateur pour découvrir la beauté des paysages environnants, activité de bien-être et sportives, session de danses…

Pause bien-être

Dans un décor naturel époustouflant, relaxez vous sur un des transats de notre espace aquatique et profitez de la vue sur la Méditerranée.

Vous pourrez également vous offrir des moments de détente et de bien-être avec Muriel, notre masseuse professionnelle.